La gestion de stock et gestion commerciale: devinStock l’outil des professionels

Posted on Posted in Facture en ligne, Gestion commerciale et gestion de stock, Gestion de stock

La solution ERP devinstock pour la gestion du stock dédiée pour les PME et les activités commerciale peut être extensif sur mesure, est disponible en « premise »et en mode SaaS, et contenant les différents modules ERP assurant la gestion commerciale, achats, clients, fournisseurs, factures, comptabilités (comptes comptable et comptabilité analytique).

Figure 1 – les modules de devinstock ERP

Dans la procédure d’utilisation du logiciel, le client peut ajouter

  1. Des familles pour classifier les produits et services
  2. L’ajout des produits et services
  3. La gestion de stock des produits stockable
  4. L’ajout des clients et fournisseurs
  5. La définition des achats et dossier d’importation avec les frais relatives liées au transports, mains d’oeuvre, transitaires, etc
  6. L’enregistrement des ventes, et les information relatives a la gestion commerciale
  7. L’enregistrement des factures
  8. L’enregistrement des frais indirectes pour l’activité du client
  9. La préparation du dossier de comptabilité
  10. La présentation des données dans un tableau de bord

L’INTERFACE DE LA SOLUTION

Figure 2 – Interface devinstock ERP

LE MENU

Le menu de la solution comprend:

Le tableau de bord: Qui résume les statistiques des opérations d’achats, de ventes, des règlements effectués avec les clients et fournisseurs.

Produit et services: Ce menu permet de définir les produit et services que la société veut commercialiser. Un suivi du stock et de l’inventaire du produit peut être défini.

Figure 3 – Interface Produit et services dans devinstock ERP

Chaque produit a une page dans laquelle nous affichons les mouvements du stock (Achats, Ventes). La valeur du stock calcule selon la méthode CMUP (Coût des Moyennes pondérées).

Vente: Le rubrique des ventes permet d’enregistrer les bon de livraison de sortie pour un client donné, et les articles correspondants.

Achats: Le rubrique des achats permet d’enregistrer les bon d’entrée pour un fournisseurs donné, et les articles correspondants, avec enregistrement des frais d’achats et de détail d’importation.

Exemple:

Figure 4 – Module d’achat dans devinstock ERP

Engagement 

Toute l’équipe de devinStock est fière de vous communiquer les nouveautés de la solution, déployées à partir du 01/05/ 2017 sur la version Cloud, dans nos serveurs et disponibles pour tous nos clients au Maroc et ailleurs.

Toujours, notre équipe Agile est a l’écoutes de nos clients, pour apporter de nombreuses améliorations dans la solution et nouveautés  et les mettre en production chez  nos clients qui souhaitent intégrer des changement . Les nouvelles fonctionnalités  sont désormais disponibles, soit directement dans votre interface, soit sur demande auprès du support commercial.